Le score Intel i7-10700F a fui sur Cinebench
Nous savons tous maintenant qu’Intel a travaillé sur leurs processeurs Comet Lake de nouvelle génération . Nous avons été nourris de nombreuses fuites au cours des derniers mois avec des morceaux d’informations.
Cette fois, les fuites nous donnent des informations sur le prochain Intel Core i7-10700F, gracieuseté de Quasarzone .
Détails sur le processeur Intel Core i7-10700F
Il est prévu que l’Intel Core i7-10700F sera une puce à 8 cœurs et 16 threads une fois qu’il sera finalement sorti, avec des fuites montrant une vitesse d’horloge d’environ 2,9 GHz. Bien que nous ne sachions pas à quel point cela est précis ou même à quel point il pourrait potentiellement augmenter, il a marqué 4781 points dans Cinebench R20 avec un score monocœur de 492 points.
En comparaison avec d’autres puces, ce n’est que d’environ 2% plus élevé que le score du Ryzen 7 3700X. Fait intéressant, il est également assez similaire à l’ Intel Core i9-9900K qui a marqué un total de 4997 points lorsqu’il est comparé par Tom’s Hardware.
Si nous suivons ce qu’Intel a déjà fait, il est probable que le i7-10700F fonctionnera de la même manière que le i7-10700 mais sans l’utilisation d’un GPU intégré. C’est l’une des choses qui permet à Intel de proposer ces puces à un prix légèrement inférieur.
Dernier mot
Avec le lancement de la série Ryzen 4000 qui devrait bientôt arriver, Intel sera soumis à de nombreuses pressions pour surpasser ou surpasser ces nouvelles offres.
AMD a pour habitude de sortir de puissants composants matériels à des prix bien inférieurs à ceux d’Intel ou même de Nvidia, il sera donc intéressant de voir à quoi ressemblera la concurrence lorsque toutes ces puces seront finalement publiées.
Bien que nous ne sachions pas avec certitude quand nous verrons ce processeur, il est prévu qu’il atterrira en avril. Cela est principalement dû aux retards concernant les problèmes de consommation d’énergie. Si nous entendons d’autres nouvelles dans l’intervalle, nous vous tiendrons au courant ici.